Contacter l’annonceur

4.5 pièces neufs avec vue panoramique

Annonce originale sur anibis.ch.

Prix de vente
CHF 579'000.—
Nombre de pièces
4.5
Surface habitable
110 m²

Adresse


Données principales


Informations supplémentaires

Découvrez la résidence du Mirador, un nouveau projet de 8 appartements de 4.5 pièces avec vie panoramique à Cornaux, dans un quartier résidentiel et à l’abri de toute nuisance.
Allant être construit sur le terrain ayant l’altitude la plus élevée de toutes les parcelles constructibles du village, les appartements disposeront non seulement d’une rare vue sur tout l’Entre-deux-Lac mais aussi sur les Alpes et la colline de Jolimont.
Avec des balcons de plus de 19m2 et longeant toute la façade principale, les propriétaires disposeront d’une magnifique prolongation de l’habitat sur l’extérieur.
Il se composera de 6 appartements de 110m2 avec chambre parentale de 20m2 et séjour de 44m2 ainsi que 2 attiques en duplex de 119m2 et 4 terrasses pour un total de 73m2 par appartement !
Le village de Cornaux est situé à 8 km du centre-ville de Neuchâtel, soit à moins de 10 minutes en voiture grâce à l’accès direct à l’autoroute. Il dispose d’une gare CFF qui permet de rejoindre Neuchâtel en 7 minutes et Bienne en 22 minutes. Des arrêts de bus permettent aussi de rejoindre les villages voisins.
Commencement des travaux à fin été 2016, livraison à fin été 2017.
Plus d'informations sur: www.le-mirador.ch

Annonce

Signaler une annonce suspecte


Partager cette annonce


Contacter l’annonceur

Contact pour les visites


ImmoScout24 Services



Adresse

Chemin des Longins
2087 Cornaux NE, NE

Ouvrir dans Google Maps