Anbieter kontaktieren

Chalet individuel placé idéalement avec vue exceptionnelle

Dieses Inserat wird in einer reduzierten Form dargestellt. Originalinserat auf anibis.ch ansehen.

Verkaufspreis
CHF 1'390'000.—
Anzahl Zimmer
5
Wohnfläche
169 m²

Lage und Steuern kostenlos prüfen

Jetzt UBS Immo-Check starten


Adresse


Hauptangaben


Zusätzliche Informationen

Le chalet est situé à l'entrée du village de Grimentz à la hauteur de l'arrêt de bus des Aires. Il est idéalement positionné au bout du chemin, ce qui a pour avantage de n'avoir aucun trafic autour de la maison qui compte deux places de parc. A pied, le centre du Village de Grimentz est accessible en 10 min par le biais du chemin pédestre ou sinon avec les car postaux qui s'arrêtent à l'arrêt de bus et qui sont gratuit durant la période hivernale et durant la période estivale également gratuit si on paie la taxe de séjour (2.- par jour).
Comme cité, le chalet est à l'extrémité d'un groupe de 5 maisons. Pour cette raison, il est courant de voir des cerfs, des biches, des oiseaux durant toutes les périodes de l'année.
Le chalet a été construit pour être dans le respect de l'environnement et avec le maximum de matériau naturel et noble. La structure du chalet n'a pas été faite comme la majorité des chalet avec une ossature bois mais avec une structure en madriers massifs. Ce sont les constructions utilisées à l'époque et qui prouvent de leurs qualités en étant encore debout après un siècle d'existence. Le revêtement intérieur est fait en bardage de 20mm d'épaisseur, le sol sur les trois niveaux est revêtu par un parquet Kährs garantie 30 ans, ce fabricant est une des références du monde des parquets. Les salles d'eau ont un revêtement sol et mur en quartzit. Quant aux lavabos, ils sont en grès naturel posés sur des plaques en granit. Il n'y a pratiquement aucun produits nuisibles qui a été utilisé durant cette construction, seul des vernis naturel ont été utilisé sur les zones sensibles comme les cadres de porte, porte, etc qui nécessite de temps à autre une lavage au savon pour enlever les traces d'utilisation.
Les fenêtres sont en bois et ont un triple vitrage comme demandé par les exigences Minergie. L'isolation de la maison est en Rockwool, fabricant suisse d'isolation à base de roches des Alpes. Les murs sont isolé avec 160mm et le toit avec 200mm. Le sous-sol en béton armé est complètement isolé de l'extérieur également à 160mm. Il n'y a aucune surface du béton qui est en contact avec l'air extérieur, ce qui permet d'avoir une grande inertie et surtout de ne pas avoir de pont thermique. Ce choix d'isolation permet d'avoir une consommation très réduite autant électrique que thermique. La consommation électrique se situe autour de 4500 Kwh par année pour une famille de 5 personnes. Ce qui représente une somme annuel de env. 500.- Et pour le chauffage, il faut compter un sac de pellets de 15 Kg par jour en hiver (5.- le sac). Pour la période estivale, l'accumulateur du système de chauffage est prévu pour y brancher une batterie solaire thermique. Le cas échéant, il n'y aurait plus besoin d'un quelconque apport d'énergie en été pour le chauffage ou pour l'eau chaude sanitaire. Pour l'instant la législation communale interdit la pose de ce genre de batterie sur les toits.
Une chambre à l'étage est équipé d'un lit double swissbedding et l'autre chambre avec deux lits individuels également swissbedding. Les deux chambres ont une grande armoire intégrée avec portes coulissantes sur toute la largeur de la chambre. La troisième chambre est équipé d'un lit double. Au même niveau, la salle de bains avec lavabos double en grès posé sur un granit et placards en mélèze massif. Le sol est en bamboo qui supporte sans aucun problème l'eau.
Le spacieux séjour offre deux panoramas grandioses à longueur d'année, l'un côté sud-est et l'autre côté sud-ouest que l'on peut d'autant plus admirer sur le grand balcon conçu spécialement pour pouvoir voir à travers. Peu importe ou on se trouve dans le séjour, on a tout le temps la vue sur le paysage même depuis la cuisine qui à le plan de travail orienté vers le paysage. La grande table faite sur mesure par un menuisier permet de recevoir 8 personnes, mais on peut facilement mettre encore deux personnes aux extrémités. Le séjour est équipé d'une commode pour le rangement et d'un canapé.
Le vestibule est composé d'un coin avec porte coulissante pour le rangement des chaussures, vestes, chaussures de ski ainsi que d'un séchoir à chaussures.
Séparément, on accède depuis l'extérieur à un local de rangement et qui sert aussi à l'approvisionnement de pellets. Ça évite d'avoir de la poussière dans le séjour lorsqu'on verse les sacs de pellets.
Le sous-sol a aussi une grande surface qui peut être utilisé pour différentes activités, fitness, projection de films surface de jeux pour enfants lorsqu'il peut, danse pour les fêtes,.... Un coin a été aménagé avec un cave à vins, placard sur toute la largeur et lavabo en grès, à proximité une table en granit à hauteur de 110cm pour les apéros en sortant du sauna qui se trouve aussi sur ce niveau et permet aisément de recevoir 4 personnes. Le sauna est équipé d'une douche avec receveur en granit blanc.
Ce bien peut facilement être loué pour une somme allant de env. 2000.- à 3000.- par semaine. Plusieurs agences s'occupent de ce genre de service.

Inserat

Verdächtiges Inserat melden


Inserat teilen


Anbieter kontaktieren

ImmoScout24 Services



Adresse

Route de Sierre 15
3961 Grimentz, VS

In Google Maps öffnen